Sac à langer : découvrez les modèles les plus tendance en 2020

Le sac à langer, c’est un accessoire utilisé pour emporter toutes les affaires utiles pour un bébé. Si auparavant il n’avait que cette utilité, aujourd’hui c’est devenu un accessoire de mode à part entière. C’est normal s’il attire de nombreuses femmes. Maintenant, nous allons vous présenter les plus beaux modèles de cette année.

sac à langer

Le sac à langer Béaba Genève II

Avec ce modèle, vous êtes la jeune maman attentive aux besoins de son enfant. Mais également la jeune femme moderne qui reste toujours aussi charmante.

Tout d’abord, la pochette avant est détachable. Ce système ingénieux est la parfaite représentation du modernisme du sac Béaba Genève II.

Ensuite, vous disposez d’un large choix de couleurs pour le modèle que vous voulez. Cela permet de choisir un sac qui s’accorde bien avec les vêtements que vous mettez.

Son nettoyage est également très simple étant donné qu’il suffit de le passer avec une éponge humide pendant quelques minutes. Et dans le cas où son poids est trop élevé, il est pourvu de mousquetons pour l’accrocher à une poussette.

L’étui à tétines et la housse isotherme font figure de rappel à ordre. Ceci étant afin de n’oublier aucun accessoire pour le repas du bébé.

En effet, dès que ces poches sont vides, on se rend vite compte d’un manque à combler rapidement. Il est important de souligner que la housse isotherme donne la possibilité de garder les biberons à la bonne température.

Le sac Béaba Genève II dispose également d’un matelas à langer. Ce qui permet de changer le bébé dans n’importe quel endroit et assez confortablement.

sac à langer

Le sac à langer Grande WELAVILA

De type bandoulière, c’est un modèle de sac à langer classique. Il peut aussi bien se porter à la main qu’accroché au torse. Ce qui fait qu’il peut aussi être utilisé par les hommes et non seulement par les femmes.

Le sac à langer Grande WELAVILA peut être accroché à un charriot ou être fixé à une poussette. C’est très pratique quand le sac est lourd et qu’on a envie de reposer ses bras.

En plus d’avoir un joli design, ce sac a aussi une durée de vie assez longue. Il pourra être utilisé comme un sac de voyage quand il ne sera plus utile pour les affaires d’un bébé.

C’est aussi un sac pouvant être utilisé comme un sac de maternités en cas de nouvelle grossesse.

Quant à son côté pratique, ce sac dispose de 2 matelas à langer. Et également de 2 poches isothermes pour les biberons.

En ajoutant les 10 autres poches, on peut y mettre toutes les affaires. Il s’agit de celles en lien avec l’habillement, l’hygiène et la nourriture d’un bébé.

Le sac à langer Babymoov Baby Chic

Le sac Babymoov Baby Chic est l’un des plus beaux sacs à langer du marché. Il fait d’ailleurs partie des plus appréciés sur le site Sac-a-langer.net.

Son aspect très chic en fait un accessoire de mode complet. Bien entendu, il a été fait pour être utilisé exclusivement par les femmes. Et spécialement pour les nouvelles mamans en quête de coquetterie après l’épreuve de la grossesse.

À l’intérieur du sac Babymoov Baby Chic, vous pouvez trouver une couverture polaire. Celle-ci s’avère très utile pour protéger votre bébé durant les périodes hivernales rigoureuses.

En plus de cela, c’est un sac étanche, ce qui fait que l’eau ne pénètre pas dedans, même pendant les grosses averses.

Click here to add a comment

Leave a comment: