• Home  / 
  • Beauté
  •  /  Hydratation, la première règle d’un bon masque de visage

Hydratation, la première règle d’un bon masque de visage

Pour retrouver un teint lumineux et une peau bien lisse rien de tel qu’un masque de visage. Sur le marché différentes marques proposent leurs produits. Pour faire le meilleur choix et pour le masque de visage parfait la première chose est de bien connaître son type de peau…

Pour une peau à tendance sèche, la première règle d’un bon masque de visage sera donc l’hydratation. Parmi les masques hydratants, les plus performants seront bien souvent les plus chers quoique certaines marques proposent des produits tout à fait efficaces à prix raisonnable.

Pour une hydratation maximale chez Estée Lauder, le masque Enveloppant Concentré Réparateur Advanced Night Repair imbibé d’Advanced Night Repair est véritablement un produit miracle.
Ce masque empêche l’évaporation et il favorise la pénétration des actifs concentrés. Le seul inconvénient de ce masque reste son prix, mais si votre peau a besoin d’un bon soin et d’une bonne hydratation, vous pouvez l’utiliser les yeux fermés.

Chez Vichy et pour un prix plus abordable, le masque Minéral Désaltérant apportera également de bons résultats pour une utilisation entre une à deux fois par semaine.

Pour la marque Talika le Bio Enzymes Mask Hydratant est aussi une excellente référence et ce, surtout si vous aimez les masques bio-cellulose. Pour la marque Garnier, il faut découvrir le masque en tissu Hydra Bomb. En vingt-cinq minutes de pose les résultats sont bluffants. Pour repulper, pour éclaircir, pour nettoyer la peau, les masques visage sont des alliés performants.

masque-de-visage

Masque visage pour autres types de peau

Pour les peaux à tendances grasses ou mixtes, il y a là encore de nombreux produits très efficaces. Pour la marque Caudalie le masque disponible pour une version purifiante mérite votre attention. Ce produit est intéressant et il couvre rapidement toutes les imperfections de la peau du visage. Il désincruste parfaitement et élimine les points noirs, il affine le grain de peau pour un teint immédiatement plus lumineux.

Chez Sephora, le masque boue purifiant est aussi un excellent produit a essayer et ce, pour un prix très abordable.

Chez l’Oréal, le masque Purifiant Argile Pure sera parfait si votre peau est particulièrement touchée par l’acné, très agréable, il diminue immédiatement les imperfections, les rougeurs, il assèche bien la peau en quelques applications et en plus il sent très bon !

Pour un résultat éclatant sans pour autant avoir besoin d’hydratation les masques dits détox sont de bons compromis. Le masque Detox Vitaminé de la marque Nuxe vous surprendra de sa performance pour obtenir un teint très éclatant.

Le masque Peel-Off Argent Purifiant pour les produits StriVectinLABS est conseillé pour enlever les impuretés, ce produit agit presque comme un aimant qui attire ainsi les diverses imperfections. Pour faire un bon gommage à votre peau, vous pouvez également compter sur le masque gommage de la marque Anne Semonin, c’est encore un produit totalement efficace pour apporter de l’éclat et de la lumière à votre teint.

Quel signe d’alerte pour faire un masque de visage ?

C’est lorsque votre teint semble grisé et fatigué qu’il convient de faire un bon masque de visage adapté à votre peau. Celui-ci apportera de l’éclat à votre teint, une peau douce et lisse, et donc immédiatement une meilleure mine !

La pollution et toutes les agressions quotidiennes fatiguent la peau. Une à deux fois par semaine, s’offrir un moment de pure détente et efficace avec l’application d’un bon masque de visage est donc vivement conseillé, pensez-y !

Click here to add a comment

Leave a comment: