3 marques de renom dans le domaine des surjeteuses

Contrairement aux apparences, la couture est une activité assez difficile, c’est pourquoi on a besoin de machines. Utiliser une surjeteuse est l’un des moyens de couture les plus efficaces pour produire plus et rapidement. De plus, vous en aurez besoin pour réaliser une très belle finition. Aujourd’hui, nous allons voir les marques les plus réputées en matière de surjeteuses.

surjeteuse Singer

Singer

Quand on parle du domaine de l’électroménager, il est impossible de ne pas évoquer la marque Singer. Créée dans le milieu du 19e siècle, elle a survécu aux 2 guerres mondiales. Pour ensuite exploser aux yeux du monde dans les années 60.

Dans son expansion, elle a diversifié ses activités et ses produits en proposant notamment des appareils spécialisés dans la couture.

C’est d’ailleurs les machines à coudre qui ont fait la popularité de cette marque américaine.

Concernant ses surjeteuses, elles font partie des plus faciles à utiliser du marché.

Effectivement, elles sont toujours fournies avec un manuel d’utilisation. Sans oublier les différents accessoires fournis avec qui sont très simples à utiliser.

De plus, elles sont très légères, ce qui permet de les déplacer confortablement. Avec des prix variant de 200 à 400 euros, les surjeteuses Singer sont celles qui proposent le meilleur rapport qualité/prix.

surjeteuse Toyota

Toyota

Il est assez difficile de parler de couture quand on évoque le nom Toyota. En effet, Toyota fait surtout penser au domaine automobile.

Créée en 1933, elle se fait un nom en créant des voitures innovantes qui ont contribué au développement fulgurant du Japon. Mais également à sa compétitivité face aux autres grandes nations américaines ou européennes.

Pourtant, la marque nippone propose d’excellents accessoires dans le domaine de la couture. Cette diversification de ses produits vers les surjeteuses est assez récente, mais celles-ci ont rapidement gagné en popularité.

La raison à cela est assez simple, les surjeteuses sont de bonne qualité. Effectivement, elles sont livrées avec un kit d’accessoires complet et ont une garantie systématique de 2 ans.

En plus, elles sont proposées à des prix peu élevés puisqu’ils varient de 100 à 250 euros.

surjeteuse Janome

Janome

Originaire du Japon, la marque Janome est peu connue du grand public. Pourtant dans le domaine de la couture et plus précisément des surjeteuses, ce nom a une excellente réputation.

Le prestige de la marque date des années 20 et est dû à la qualité de ses machines à coudre.

D’ailleurs, Janome signifie « œil de serpent » en japonais. Ce nom a été donné en raison du design original de sa bobine. Les gens avaient l’impression de voir un œil de serpent en regardant la canette de la bobine toute ronde.

Les surjeteuses Janome ont gardé la même considération étant donné leurs nombreuses qualités. Tous les modèles de la marque que vous pouvez voir sur le site masurjeteuse.fr sont très solides.

Ce qui les rend économiques étant donné qu’elles seront utilisables de nombreuses années.

Ensuite, elles sont très faciles à utiliser. C’est ce qui les rend accessibles aussi bien aux débutants qu’aux professionnels de la couture.

Click here to add a comment

Leave a comment: