• Home  / 
  • Cuisine
  •  /  Que penser de la friteuse sans huile ?

Que penser de la friteuse sans huile ?

Vous avez pleinement le droit de penser à maintes reprises avant de se lancer dans un achat pareil vu que ce n’est pas tout à fait donné. Je vais donc vous donner un avis des plus complet afin de vous donner une idée précise sur ce que vous vous apprêter à acheter.

D’ailleurs, si vous n’en avez jamais entendu parler, ce n’est pas grave, vous allez avoir une idée dessus.

Du sans huile…

Quand on veut faire attention à sa ligne, la première chose à faire est de diminuer considérablement la quantité d’huile dans son alimentation. Or, quand on adore les fritures, ce n’est pas facile de le faire.

Avec une friteuse sans huile, non seulement vous jouez sur la quantité d’huile, mais aussi sur la qualité. Pour une portion de frites, vous n’avez à mettre qu’une cuillère à soupe d’huile et le tour est joué. D’ailleurs, pour les frites surgelées, même pas besoin d’en rajouter de l’huile.

Une huile de bonne qualité…

Le plus grand problème avec les fritures c’est l’huile avec laquelle on va frire. Généralement, on opte pour l’huile de tournesol ou l’huile de maïs parce que ça ne brûle pas alors qu’on préfère de loin avoir de l’huile d’olive.

Mais, tout le monde le sait, on ne peut pas frire avec l’huile d’olive parce qu’elle devient toxique quand elle chauffe.

Sauf que là, ça change ! On peut enfin le faire vu qu’on ne va pas mettre des tonnes d’huile et qu’une simple petite cuillère fait tout.

On peut enfin faire des frites avec une huile aussi saine que l’huile d’olive ! On profite à la fois des bienfaits de l’huile d’olive et du bon gout des frites !

Pas que des frites !

Je vous l’accorde, acheter une machine à un tel prix (parce que c’est loin d’avoir le prix d’une simple poêle) juste pour faire des frites n’est pas si alléchant que ça. Mais une friteuse sans huile offre beaucoup plus que de simples frites !

En effet, vous avez une panoplie de menus que vous pouvez réaliser avec cette friteuse. Ça peut être des plats entiers même si vous possédez la bonne friteuse sans huile.

De la propreté et du temps !

Quand on parle de frites, la plupart des femmes ont en tête ces huiles partout dans la cuisine et un long moment de nettoyage après. Elles ont aussi peur du temps que ça va prendre. Eh bien, ces temps sont révolus !

Avec une friteuse sans huile, non seulement tout est couvert, mais en plus ça prend beaucoup moins de temps. D’ailleurs, vous n’aurez même pas à surveiller la cuisson puisqu’elle est programmable et vous avertit une fois qu’elle a terminé la cuisson.

Et vous savez ce qui est meilleur ? C’est que ça se nettoie très facilement. La plupart de ces bijoux se mettent au lave-vaisselle aussi ! Que cherchez-vous de plus ?

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez consulter le guide friteuses-sans-huile.com.

Click here to add a comment

Leave a comment: