• Home  / 
  • Famille
  •  /  Vision plus et opticiens Burtin, une histoire de famille

Vision plus et opticiens Burtin, une histoire de famille

De père en fils, l’histoire des magasins Vision Plus ou opticiens Burtin reste avant tout, une histoire de famille.

Le premier magasin est né à Cours la Ville sous l’enseigne “Optique Burtin” sous la houlette de Robert Burtin opticien qualifié après 7 années passées dans un magasin d’optique à Lyon.
Un autre magasin voit ensuite le jour à Thizy, et un peu plus tard, avec l’adhésion des deux magasins Burtin à la “Guilde des lunetiers” (soit Krysgroup), les enseignes deviennent officiellement “Opticiens Krys”.
Le magasin de Mably naît à son tour sous l’enseigne “Vision originale”.


Alexandre Burtin, opticien, rejoint son père dans le secteur de l’optique et prend alors la direction des trois magasins qui passent tous sous la même enseigne de “Vision originale”.
En 2010, le magasin de cours la ville est vendu pour faire naître “Audition Burtin” à Bourg de Thizy.
Toujours sous la bannière Krysgroup, les trois magasins deviennent “Vision plus” en 2011.
«Vision Plus Audition Burtin» voit le jour en 2015 à Saint Nizier sous Charlieu.

L’histoire Burtin perdure ainsi pour le confort visuel d’un grand nombre de personnes qui font ainsi désormais confiance à Vision plus.

L’expérience Optique à votre service avec Vision Plus

Les magasins “Vision Plus” qualifiés et expérimentés assurent dans trois communes, Mably, Bourg-de-Thizy et Saint-Nizier-sous-Charlieu, le suivi et la fourniture de tous les équipements destinés à améliorer la vue de chaque personne qui nécessite des soins et des corrections visuelles.

D’une grande et longue expérience dans l’optique, les équipes Vision Plus vont toujours plus loin, spécialisées en basse vision, les magasins offrent également des matériaux hautement qualifiés pour répondre au mieux à des conforts de vision ainsi optimisés.

Partenariats et offres diverses et variées pour proposer ainsi le plus grand choix des meilleurs équipements et matériaux utiles et le tout, à des prix très compétitifs, avec aussi de nombreuses facilités offertes à la clientèle qui peut ainsi compter sur le meilleur suivi de même le meilleur soin et suivi visuel.

Tous les conseils font aussi partis de la politique Vision Plus, pour toutes demandes de renseignements, et pour toutes informations relatives aux remboursements, les équipes Vision Plus restent à votre écoute aux seins des enseignes présentes dans les zones commerciales de “Intermarché” à Bourg et à Saint-Nizier, et à “Carrefour” à Mably.

Pour tous les budgets, l’optique à votre portée

Selon les mutuelles, selon les remboursements, de nombreuses personnes hésitent à franchir les portes d’un magasin d’optique. Vision Plus, au contraire encourage fortement cette démarche.
Les magasins Vision Plus, offrent un choix très vaste et destiné à tous les budgets, et misent justement sur une optique à la portée de tout un chacun.

Les meilleurs équipements, un suivi médical et tous les conseils appropriés, les conseils visagistes, le suivi spécialisé basse vision, les grandes marques réputées, les tendances, les nouveautés, les petits prix, tout est disponible aux coeurs des trois magasins Vision Plus, pour satisfaire tous les clients.

Le confort visuel est un besoin essentiel, et en ce sens, les opticiens Vision Plus s’attachent à offrir à tout le monde le meilleur des conforts et donc une meilleure qualité de vie. Chaque personne doit y avoir droit, en ce sens aussi, les opticiens Vision Plus, facilitent les accès aux correctifs et aux soins.

Click here to add a comment

Leave a comment: