• Home  / 
  • Mode
  •  /  Mode automne-hiver 2017… et 2019 / 2020

Mode automne-hiver 2017… et 2019 / 2020

La mode Automne-Hiver pour les années 2017 et 2018 laisse découvrir les articles pour lesquels les fashion addict vont craquer. Les styles, les dernières tendances, voici ce que nous promet cette fin d’année 2017 et l’hiver 2018, on notera une tendance très cocooning pour cet hiver, rester au chaud, bien emmitouflé mais toujours avec style !

mode-hiver-2017

Les tendances hiver 2017-2018

Pour les tendances automne hiver 2017 et 2018 on peut laisser présager du changement et des nouveautés, on revisite certains styles dont le preppy avec un rajout de quelques notions rock. Le jean reste à l’ordre du jour, le look denim s’impose, l’imprimé fleurs et pois remplacent les rayures. Les volants reviennent en force, les looks “garçonnes” fleurissent, décalé, rock sauvage ou sage, cette mode va vous ressembler mais surtout vous séduire !

Les modèles phares ?

2017 le look denim et 2018 le look cuir revient en force.

Pantalons, les robes, les jupes et les vestes, le cuir est présent et il se mixte très simplement des gros pulls doudou, en laine ou en cachemire. La combinaison pantalon reste et persiste mais remontée d’un perfecto, le style est très tendance. Côté manteau on continue toujours avec les peaux lainées et les doudounes, le manteau se porte long. Côtés textiles et matières, on aimera aussi le lamé et le velours lisse, côtés couleurs, rouge et or, bleu marine, et toujours le noir !

Les styles, les looks et les femmes !

Tailleur pantalon, le tissu métallisé, le mohair, le mouton retourné, le vinyle, reviennent en force, les grandes écharpes et longs gants de cuir sont tendances, la mode pour femmes pour l’automne et l’hiver 2017 et 2018 s’annonce haute en couleurs, en matières et en styles ! …

Bijoux graphiques à l’honneur, les brillants, les fleuris, les pois, le denim et le cuir, pour une mode qui a elle seule regroupe toutes les tendances phares des époques les plus appréciées !

MAJ 11/08/2019

Mode Automne Hiver 2019 – 2020

La mode automne-hiver 2019 – 2020 fait place à des tendances et des looks très inspirant pour cette période.

Les imprimés léopards et animaliers en général restent au goût du jour, le satin et aussi la fausse fourrure font encore des ravages. Dans l’ensemble, les imprimés seront très audacieux, les couleurs sont de mise avec le retour du rose fuchsia, du rouge, du blanc, le beige nude est très en vogue, les matières sont hypers confortables, le satin, la fausse fourrure mais encore et toujours le cuir qui reste indémodable.

Les imprimés et les couleurs de cet automne 2019 – 2020

En effet, tous les motifs animaliers, léopard mais encore zèbre, serpent, python, sont encore très tendances sur de jolies blouses ou manteaux d’hiver. L’imprimé à carreau reste également en haut de l’affiche, le Prince de Galle, le pied de poule, le pied de coq, l’écossais et le tartan en versions colorées ou en noir et blanc vous offrent des articles à la pointe de la mode de cet automne hiver.

Dans le style de l’imprimé à carreau, celui-ci se mêle à tous les styles, il est casual, bohème, sportwear ou classy, il sera très visible une nouvelle fois.

L’autre grand retour est aussi aux pièces toutes droites inspirées des années 70 avec notamment et aussi l’imprimé Paisley, dit aussi motif cachemire qui revient dans des matières fluides pour un style assez rétro qui ne laissera pas indifférent.

Mélanges des styles, mélanges des matières, la brillance, l’inspiration ne devrait pas manquer pour créer des looks particuliers mais très en phase des tendances actuelles. Sobre, chic, décontractée, unique et exclusive, vous pouvez devenir tout à la fois !

La mode est anti-déprime et elle l’est plus que jamais. Osez, et osez tout, faites-vous plaisir et laissez-vous tenter… Parcourez un blog mode pour vous aider à trouver de belles idées, n’hésitez-pas !

Entre couleurs passes partout ou vives, plutôt pastels, il y en a pour tous les goûts, les imprimés restent ceux qui plaisent le plus, les accessoires se renouvellent pour finaliser des looks d’exception ! Alors, osez !

Les tendances couleurs et matières automne-hiver 2019-2020

Beige nude, rose Fuchsia, et les tons pastels sont à l’honneur.

Déjà très mode pour le printemps et l’été de cette année, on le retrouve ainsi et aussi au coeur de la mode automne-hiver, c’est le beige nude avec des influences de camel ou d’écru des tons caramel, pour une couleur qui sait s’harmoniser avec tout. Pour des looks très chics ou très streetwear, avec cette couleur, la fausse note n’existe pas !

L’autre couleur phare est le rose fuchsia et le rouge n’est pas en reste non plus. Le rose s’invite sur des pantalons, des manteaux, des blazers, des pulls, vous allez vraiment voir la vie en rose !

Les tons pastel, très doux, le lilas, le vert d’eau, le bleu ciel, le rose poudré, sur les vêtements comme pour les accessoires donneront eux-aussi un style plutôt rétro très remarqué… Plus que jamais le monde a besoin de douceur et de tendresse, la mode donne le ton !

Pour les textiles, les matières, le satin est à l’honneur, de même, la fausse fourrure tandis que le cuir reste indémodable.

La Satiné offre un tissu soyeux qui sera donc mis particulièrement en avant pour cette mode automne – hiver 2019 – 2020. Toutes les matières avec sequins, les paillettes, les métallisés sont aussi au goût du jour, on ne porte pas uniquement ces vêtements pour les fêtes, depuis ces dernières années, ils se sont largement démocratisés, ce sera donc encore le cas pour cet hiver…

Il faut oser la brillance et savoir mélanger les styles, les accessoires s’allient parfaitement pour un résultat look sophistiqué ou plutôt sport très réussi, à vous de bien faire votre choix ! Cet automne – hiver, vous pouvez briller !

Click here to add a comment

Leave a comment: