• Home  / 
  • Mode
  •  /  Acheter des vêtements en ligne

Acheter des vêtements en ligne

Les sites de mode en ligne, vous permettent de commander des vêtements à la mode à des prix souvent compétitifs, toutes marques, pulls, vestes, pantalons, chemises grandes ou petites tailles, pour des pure players comme Zalando ou Asos, ou des sites qui sont associés à des magasins tel que Kiabi ou Decathlon. Naturellement, avec les achats en ligne, le seul inconvénient consiste en l‘essayage, mais généralement, si un souci est constaté, le retour du vêtement se fait facilement pour être échangé ou remboursé.

achat-vetements-en-ligne

Différents sites d’achats de vêtements en ligne

Voici les principaux sites d’achat en ligne de vêtements ou accessoires de mode, parmi les plus connus et les plus utilisés. Tout d’abord, parmi les pure players, voici le site de Zalando, qui est le leader européen, avec un large choix de vêtements, chaussures et divers accessoires. Aucun minimum d’achat n’est exigé, la livraison est gratuite, les retours également. Vous disposez d’un délai de réflexion de 100 jours, les internautes ont élu ce site comme meilleur site de mode en 2013, pour retrouver les collections Zalando, voici l’adresse du site www.zalando.fr

L’autre Pure players est Asos, encore un site de vêtements très tendance qui s’adresse aux personnes entre 16 et 34 ans, on y trouve du prêt-à-porter féminin comme masculin ainsi que divers accessoires. La livraison est gratuite, elle est disponible en points relais sous conditions d’un minimum de 25 euros d’achat.voici l’adresse du site www.asos.fr

La redoute, connu depuis très longtemps, à l’adresse www.laredoute.fr est un acteur historique dans ce concept de ventes en ligne, dite aussi ventes par correspondance à l’aide d’un catalogue papier. La redoute propose toutes sortes de produits dont également des lignes et collections de vêtements pour tous les âges. Vous pouvez voir les promotions La Redoute sur ce site.

Le site Brandalley, www.brandalley.fr est un site de vêtements et accessoires de marques avec des collections Caroll, Desigual, Mango, Lacoste, Levi’s et propose aussi des collections à prix réduits et ventes privées, la livraison est gratuite dès 60 euros d’achats.

Kiabi, connu en magasin physique est également présent en ligne à l’adresse www.kiabi.com et propose des vêtements à petits prix pour tous les âges, par contre, il n’y a pas ou très très peu de vêtements de marques.

fr.vestiairecollective.com est aussi un site d’achats et de ventes de vêtements de marque. C’est un site vide dressing destiné aux grandes marques uniquement. On peut y vendre ou y acheter des vêtements de marque et accessoires à prix intéressants.

Le site fr.vente-privee.com fait également du déstockage mode pour des vêtements de marque à prix cassés, seuls les membres inscrits peuvent acquérir des vêtements qui sont en stocks limités.

Sans oublier les achats en ligne sur Amazon

Amazon, www.amazon.fr/…/b, vêtements est également un site qui propose des vêtements à tous les prix et pour tous, on y retrouve de nombreuses marques connues, la livraison est gratuite dès 25 euros d’achats et les retours sont également gratuits.

Pour des produits typiquement femme, mode très tendance, vous pouvez voir des sites comme fr.topshop.com, fr.shein.com, fr.boohoo.com.

Le commerce en ligne a toujours et de plus en plus le vent en poupe, avec tous ces sites, vous prenez le temps de faire vos choix et quelques jours suffisent pour recevoir et aussi pour essayer vos articles.

Nous vous souhaitons de bons achats sur les différents sites en ligne !

Click here to add a comment

Leave a comment: