• Home  / 
  • Mode
  •  /  Kaki et safran les couleurs tendances été, c’est Mado qui vous le dit !

Kaki et safran les couleurs tendances été, c’est Mado qui vous le dit !

Mado et les autres, la boutique en ligne de la mode féminine nous présente la collection printemps-été de cette année avec les couleurs très chaudes que sont le kaki et le safran qui seront donc les couleurs en vogue. L’harmonie de ces deux tons est particulièrement attractive, ainsi la collection Safari chez Mado, reste donc très attirante.

robe-collection-safarirobe-collection-safari-mado

J’ai découvert les vêtements de cet été non sans intérêt, et personnellement je craque sur la petite robe safari ou petite robe multicolore que met en avant la boutique en ligne Mado et les autres.

Si tout comme moi, vous aimez la mode mais sans véritablement suivre les nouveautés des saisons et les dernières tendances créatives, la boutique en ligne Mado vous permet d’être informée sur tout ce qui est à la mode du moment, de suivre les collections pour le prêt-à-porter féminin qui se porte au quotidien, une mode urbaine que j’affectionne avec des vêtements mode pour femme qui proposent en plus des prix très compétitifs !

Voici donc l’opportunité de se faire plaisir souvent avec des vêtements à la mode et pour des vêtements qui peuvent être soit, très originaux, classiques ou très modernes selon le goût de toutes les femmes, des vêtements qui suivent la mode.
C’est ce que j’ai apprécié sur cette boutique en ligne et c’est pourquoi je vous conseille de faire un petit tour sur le site “Mado et les autres” si vous ne connaissez pas encore cette enseigne.

J’adore le kaki et la collection Mado “Safari”

Sur la boutique en ligne “Mado et les autres” j’ai découvert la collection de ce printemps-été 2017, et j’ai particulièrement adoré les tendances présentées.
Une mode “safari” qui remet les couleurs kaki et safran en avant, tout comme la tendance “Palme” avec des vêtements où les couleurs très claires dont principalement le blanc dominent, en mettant en avant cette belle feuille de palme qui orne les vêtements féminins, et donne ainsi le nom de cette collection.

Les tendances de ces créations pour ces belles saisons, printemps et été, me plaisent beaucoup et encore plus quand je prend connaissance des prix qui sont proposés.
Les prix sont très compétitifs pour des vêtements qui sont vraiment très créatifs. Ainsi, grâce à Mado et les autres, j’ai vraiment découvert une boutique en ligne qui me plaît vraiment et qui me correspond tout à fait !

Cet été, avec “Mado et les autres”, faites valoir votre Palme d’être une femme !

“Mado et les autres” est une boutique en ligne de prêt-à-porter feminin qui propose des vêtements mode pour femme que personnellement j’affectionne particulièrement.

Déjà par l’originalité des collections qui répondent toujours aux dernières tendances mode et surtout propose de très beaux vêtements à petits prix ou prix vraiment raisonnables.

Ainsi, si vous ne connaissez pas l’enseigne “Mado et les autres”, faites vite un petit tour sur la boutique en ligne, et venez découvrir par exemple, la collection parmi les tendances de ce printemps-été 2017, dénommée “Palme” parce que toutes les femmes que nous sommes méritons bien notre palme nous aussi ; vous n’êtes pas d’accord ?
Nous ne sommes peut-être pas des stars de ciné, mais nous sommes bien toutes des stars au quotidien. Moi c’est comme ça que je vois les choses, et cette palme a réussie à susciter mon intérêt en tout cas.
J’ai également craquée pour l’autre tendance “Safari” avec cette couleur kaki que j’adore, ainsi, il me tarde vraiment que les beaux jours arrivent !
Si vous aimez la mode et si vous aimez changer souvent de vêtements, je vous recommande alors “Mado et les autres” cette boutique, qui tout comme moi devrait vous séduire.

Click here to add a comment

Leave a comment: