• Home  / 
  • Blogueuse et consommatrice !

Blogueuse et consommatrice !

Bonjour à vous ! Je suis Laetitia, maman de 40 ans et je dirais que mon principal défaut est sans doute d’être trop curieuse. Bon, ok, ce n’est pas toujours un défaut en soi, sauf que pour moi, ça l’est dans le sens où je suis à l’affût de toutes les nouveautés en terme de mode, de beauté, de bien-être, de cuisine, de décoration et de voyages… Vous pouvez donc imaginer la tête de mon mari !
Non, je vous rassure, il compatit et contribue largement à mes folles envies et j’ai une chance inouïe…

Mais bon, soyons franche jusqu’au bout, c’est aussi et à cause de mes multiples envies que j’en suis arrivée à créer mon propre blog. Blogueuse dans l’âme depuis longtemps mais aussi plus de temps pour m’y consacrer du fait que maintenant les enfants sont plus grands…

Alors si comme moi, la mode, la beauté, le bien-être et tous mes thèmes de prédilections vous plaisent, venez faire votre petit tour sur “conso-femmes”, en effet, je ne pouvais l’appeler autrement !

Une consommation réfléchie et bien choisie

Certes je suis une grande consommatrice mais je n’achète pas n’importe quoi non plus, je suis du genre réfléchie et je prends toujours le temps de bien choisir avant d’acheter…Je cherche, je compare, je teste, je fais mes enquêtes, et bien évidemment, c’est également ainsi, qu’ensuite je peux donner un avis plus éclairé pour mes articles…

Pour la cuisine par exemple, c’est aussi l’une de mes passions, je suis assez à cheval sur les nouveautés qui se présentent.

Certes, il faut faire du tri et selon aussi son mode de vie, ses habitudes, ses envies, ses goûts, mais si je parle par exemple de la friteuse sans huile, c’est bien que cet ustensile a su m’interpeller.
C’est vrai, il n’est pas agréable de sentir cette odeur de friture qui s’imprègne sur nos vêtements, sur les cheveux, et vous le savez comme moi, les frites et, surtout quand on a des enfants, sont incontournables !

Je suis aussi une adepte de la décoration, et dans ce domaine, les nouveautés ne cessent jamais, les tendances y sont aussi pour quelque chose. J’aime le confort de ma maison et j’aime y apporter ma petite touche personnelle, je suis exigeante et pour cette raison, quand je cherche du linge de lit, je souhaite de la qualité. Ce qui m’a donc amenée à écrire aussi sur ce thème du linge de maison…

Ensuite et comme toutes les femmes, j’ai aussi différents problèmes, des cheveux trop secs, des besoins de savoir quels sont les meilleurs soins pour ma peau, donc c’est encore une fois et tout naturellement que je peux ensuite écrire sur ces sujets…

Blogueuse c’est donner de bons conseils mais aussi de bonnes idées

Bien évidemment quand on déniche une idée insolite, subtile, une idée à part les autres, le blog est l’occasion de pouvoir faire connaître aussi ces articles, ces découvertes… C’est donc en tout cela que je me passionne désormais et aussi pour mon blog.

Oui c’est vrai, j’ai beaucoup de chance dans ma vie, j’en ai chaque jour conscience, mais j’aime être attentive à tout ce qui m’entoure, je ne reste donc jamais indifférente, c’est ainsi qu’est ma personnalité.

Voilà, ce sont aussi toutes ces idées et ces objets qui me plaisent tant dont je parle, ceux qui plaisent à mon entourage et à mes amis…

En résumé et tout simplement, mon blog, j’espère qu’il vous plaira aussi !