• Home  / 
  • Cuisine
  •  /  Top 4 des meilleurs barbecues 2017

Top 4 des meilleurs barbecues 2017

Le barbecue est un indispensable que ce soit en hiver pour les randonnées en foret ou en été pour les repas de familles. Si le votre est vieux ou que vous avez tout simplement envie de le changer, en voici les 4 meilleurs de l’an 2017 qui ont conquis les utilisateurs !

Le Weber 1351004 à charbon :

C’est un des plus vendus sur Amazon et ceci pour plusieurs raisons, la principale étant son format compact et assez léger pour être facilement transporté partout.

Avec seulement 17 kg de poids, vous pouvez facilement le transporter à mains nues. De plus, le fait que ça marche au charbon le rend très économique. D’ailleurs c’est pour cela qu’il n’a pas besoin d’une installation complexe et qu’il suffit de le mettre dans son jardin tout seul.

Son prix qui ne dépasse pas les 400 euros est très abordable pour une telle merveille.

Le petit plus est qu’il possède un couvercle pour éviter la perte de la chaleur et la fumée. Il est aussi doté de deux roues pour faciliter son déplacement et d’une grille pour cuisiner à distance et éviter que la viande ne brule.

Bref, c’est un petit bijou pour les amateurs de barbecues !

Le Weber au gaz Q1200 :

Pour un petit barbecue transportable, c’est le meilleur ! Son format compact fait de lui un indispensable pour les campings. Sans rajouts inutiles comme des pieds ou des roues, ce petit barbecue de 14kg ne garde que l’essentiel.

A un peu plus de 300 euros, il n’utilise pas beaucoup d’énergie et marche au gaz. Il est en plus doté de deux bras pour y mettre la viande ou les assiettes et un couvercle pour éviter la perte de chaleur.

D’ailleurs, si vous avez besoin de le mettre à votre hauteur, vous pouvez acheter le chariot pliable qui va avec afin de vous faciliter la tache.

Pour le côté pratique du rangement et du transport, vous pouvez aussi rajouter une housse qui saura le protéger en toutes circonstances.

Bref, avec ce petit barbecue, on a pensé à tout. Vous pouvez désormais transporter votre fête n’importe où sans aucun souci.

Le Weber 52020053 Q1400 :

C’est le plus léger d’entre eux avec ses 11 kg. Ce petit barbecue est une petite merveille que vous pouvez utiliser dans votre jardin ou à l’occasion d’un camping. Il est tout aussi compatible avec le support et la housse.

L’innovation dans ce dernier est qu’il est électrique. Du coup, pour ceux qui ont peur des flemmes du charbon ou de l’odeur du gaz, ce petit bijou qui marche à l’électricité est fait pour eux !

Le weber 1431004 Performer Premium :

C’est de loin le meilleur barbecue. Il marche au charbon pour garder le vrai gout traditionnel d’un bon barbecue.

C’est aussi le plus grand modèle d’entre tous avec tous les petits rajouts pour rendre votre fête barbecue aussi réussite que possible. Il est doté d’un grand plan de travail pour couper, assaisonner et mixer la viande, ainsi que d’une grille en bas pour mettre les plats prêt ou la charbon.

Toujours avec son couvercle pour une cuisson uniforme et parfaite, il possède également une grille pour séparer les grillades du feu.

Il est aussi doté d’une cheminée d’allumage afin d’éviter les longues heures d’attentes rien que pour allumer le feu.

Pour plus de détails, il suffit de visiter le site spécialisé guidebarbecue.fr.

Click here to add a comment

Leave a comment: