Adopter le look assorti pour couple

Une vie de couple parfaite ne se limite pas uniquement sur les bisous et les câlins. La vie nous apprend au fil du temps que les disputes et les problèmes représentent autant des éléments importants dans la vie à deux. Cependant, il est important de s’accorder du bon temps à deux, d’expérimenter de nouvelles activités ensemble afin de rythmer la relation amoureuse.
Plus le temps passe et plus plusieurs tendances font surface. A part les dîners aux chandelles, les cinémas privés et les cadeaux personnalisés sont aussi très prisés. Point sur les tenues concordées, une variété étendue pour tous les types de couples.

adopter le look assorti pour couple

Pourquoi tenter l’expérience ?

C’est souvent le Monsieur qui grogne : « pourquoi je m’habillerai comme elle ? « , avec les sourcils froncés et le ton d’un petit garçon qui boude. S’habiller de la même manière reflète avant tout la complicité de votre couple. Cela prouve votre capacité à trouver le bon compromis afin que chacun soit bien dans sa peau. Madame aime le bleu, lui préfère la simplicité. Vous avez donc opté pour un simple T-shirt blanc avec une nuance de bleue unisexe sur les sérigraphies. Il n’est pas du genre à exhiber ses photos à tout le monde, elle veut montrer à tous les passants que vous vous aimez. Place à une typographie spéciale couple comme « King – Queen » ou « Mr – Mme ».

Les habits assortis reflètent aussi votre sens créatif et l’originalité de votre couple. Vous avez champ libre sur comment vous souhaitez personnaliser votre tenue pour deux. Qu’il s’agisse de la couleur, du style général, des illustrations, c’est comme vous l’avez imaginé. Ils sont également idéals pour un shooting photo couple. Vous faites parfaitement ressortir les poses ainsi que l’ambiance voulue. L’harmonie est au rendez-vous.

Les types de vêtements assortis

Lorsque la Saint-Valentin arrive, nous remarquons plusieurs types de t-shirts pour couple dans les magasins et sur les sites de prestataires d’articles personnalisés. Ces articles existent aussi en version polo. A part les grands classiques, d’autres formes de tenue sont disponibles. Les amoureux de sport optent pour les maillots. Le numéro fétiche du couple plus le surnom mignon ou le prénom de chacun et le tour est joué. Les pulls et les sweats sont aussi tendance en hiver. Le principe demeure le même qu’avec les t-shirts, il suffit de l’adapter au style et à la matière du sweat ou du pull.

D’autres couples ne s’arrêtent pas sur le top, ils personnalisent carrément tout un jogging à leur image. Sinon, la forme vestimentaire n’est pas aussi forcément la même. Monsieur porte un polo et Madame une robe-tish. Ils choisissent seulement le même type de tissu, la même couleur et raccordent la sérigraphie.

Pour bien vous habiller en été, découvrez également notre article sur les couleurs tendances été

Click here to add a comment

Leave a comment: