• Home  / 
  • Mode
  •  /  Mode 2017 : sélection de 5 pochettes ethniques

Mode 2017 : sélection de 5 pochettes ethniques

Cette année, la mode continue de s’intéresser aux tendances ethniques.

Cependant, l’ethnique n’est généralement à mettre qu’en petites touches. A moins d’aller à une soirée à thème, le mieux est de ne porter qu’une seule pièce avec un design ethnique, le reste de vos vêtements étant à couleur unie et à design plus ou moins sobre.

Et quoi de mieux pour donner ce look ethnique à de toutes petites touches qu’une petite (ou grande d’ailleurs) pochette aussi belle et élégante que pratique.

Voici pour vous une sélection de 5 pochettes ethniques que vous pouvez porter pour toutes les occasions (ou presque) :

1. Le sac pochette KIABI

Crédit photo : Kiabi.com

On se devait de commencer la sélection en vous proposant une pochette ethnique belle, très pratique et surtout à petit prix.

Cette pochette, qui dispose d’une bandoulière amovible, est excellente pour compléter le look décontracté que vous cherchez à seulement 18 euros.

2. La pochette Kanah Multico de ANTIK BATIK

Crédit photo : antikbatik.fr

Avec cette pochette en canvas de coton brodée de patchwork de fils multicolores avec des passementiers et des miroirs, vous donnez une petite touche de couleur qui pourrait égayer une tenue assez sombre.

C’est donc une pochette idéale pour passer du travail à une petite sortie sans avoir à changer de vêtements, rien que le fait de changer de pochette vous donnera la petite touche de couleur nécessaire.

Il s’agit toutefois d’une pochette haut de gamme, comptez donc environ 190 euros pour l’acquérir (même si vous pouvez la trouver soldée à moitié prix si vous attendez la bonne période de l’année)

3. La pochette Sophie Anderson de Net-A-Porter

Crédit photo : net-a-porter.com

Qui dit ethnique ne dit pas forcément multitude de couleurs. Vous pouvez opter pour une pochette ethnique bien plus sobre.

Prenez par exemple cette pochette qui n’est ornée que d’un petit motif géométrique blei marine et turcoise.

Elle est idéale si vous voulez porter une touche de style ethnique sans trop de couleurs. Comptez toutefois 332 euros pour l’acquérir.

4. La pochette florale de chez THAISICHA

Crédit photo : thaisicha.com

Si vous aimez les motifs à fleurs et les couleurs printanières, la pochette ethnique Thaisicha est vraiment faite pour vous.

C’est une pochette qui peut s’adapter à tous les besoins (pochette de soirée ou simple trousse) et qui vous offre le luxe des produits faits à la main à un petit prix qui ne dépasse pas les 32 euros (et si vous avez de la patience, vous pouvez même l’avoir soldée !)

5. La pochette en cuir de chez ASOS

Crédit photo : asos.fr

Cette pochette en cuir avec une bordure à piécettes est idéale pour convenir à tous les looks.

De plus, il s’agit d’une pochette qui a un prix très abordable (34 euros en dehors des soldes et des promotions !)

Click here to add a comment

Leave a comment: